Tissus peluches fausses fourrures

Découvrez nos tissus peluches fausses fourrures 100% polyester microfibre. Idéals pour la fabrication de jouets (peluches, doudous, couvertures...).

par page
Résultats 1 - 18 sur 21.
Résultats 1 - 18 sur 21.

    Expédition sous 24H **

    Paiement sécurisé

    Satisfait ou remboursé

    Parrainage et fidélité

Idéales pour la fabrication de jouets (peluches, doudous, couvertures...) en tant que fourrures artificielles, les fausses fourrures sont délicates et moelleuses. Elles mesurent environ 100cm de longueur et 75cm de largeur pour un poids de 650g/m².

Les tissus peluches « Fantastic Furs Fine Teddy » sont légèrement élastiques et présentent un envers lisse de couleur plus foncée. Cela donne un excellent effet, en particulier lors de la coupe des cheveux, comme vous le faites avec un ours en peluche classique.

Les fibres du poil des tissus peluches forment optiquement de petites touffes feutrées ensemble de sorte que la peluche semble particulièrement moelleuse. Les poils mesurent jusqu'à 15mm de long mais les touffes donnent une hauteur de poil optique d'environ 10mm.

Lorsque les tissus peluches sont cousus, les coutures sont à peine visibles car elles sont recouvertes par les fibres du poil. Le résultat de la couture est non seulement merveilleusement moelleux mais aussi très propre.

Quel est le tissu utilisé ?

Le tissu utilisé pour les fausses fourrures répond aux normes européennes pour les jouets EN 71-3 et EN 71-9 et convient parfaitement pour la fabrication de jouets.

  • Tissu peluche Kullaloo 100% polyester (microfibre)

Comment les nettoyer ?

Lavables en machine à 30°C, avec un séchage à basse température au sèche-linge (cycle délicat).